Ame Essarô Administratrice Fondatrice

Feuille de personnage Classe: Relations:
 | Sujet: Constitution ________ Mar 28 Oct - 14:23 | |
| Merci de prendre quelques temps de votre journée pour lire le règlement. Nous espérons vous voir appliquez toutes ses futurs règles lors de votre arriver!
R E G L E M E N T
___Respect: Première lois fondamentale pour un forum. Tout être doit se respecter. Je ne veux pas de baston générale entre les membres. Si vous avez un soucis vos administrateurs sont la pour vous aidez.
___Compte: Vous avez le droit à plusieurs comptes. Tous doit être actif, sinon, nous nous verrons obligez de vous envoyez un message et le supprimer.
___Narration: Ceci est très important dans le forum. Tout d'abord, tout les textes seront rédiger à la 3éme personne du singulier. Pour les actions, il y a plusieurs moyens possible. Ex: Jade se roula dans la boue./Jade se roula dans la boue./Jade se roula dans la boue. Les paroles: Ex: "C'est joli." / 'C'est joli.' / C'est joli. / - C'est jolie. etc. La pensée: Ex: * Je n'aime pas. * / ° Je n'aime pas. °
___Topics: Vous avez le droit d'être dans différent topic et avec plusieurs personnes.
___Lignes Obligatoires: Nous n'avons pas mis en place des lignes obligatoires, même si j'aurais aimez plus de 7 lignes.
___Orthographe: Nous ne vous martyriseront pas sur l'orthographe pour la bonne raison que nous ne somme pas tous bon en français. Mais cela dit, le sms est interdit. Pour les correcteurs, utiliser World ou Bon patron.
___Pseudo: Il sera composé de votre Nom et prénom du personnage choisit. Pas de mot choquant ni de petite décoration.
___Avatar et Signature: Les tailles des avatars sont de préférence: 170*320 et pour les signatures: 500*200. Si votre avatar n'est pas à la bonne taille et que vous ne savez pas comment faire, contacter un administrateur.
___Inactivité: Si votre compte est inactif pendant trois semaines sans un mot d'absence, il sera supprimé.
___Hentai: Le Hentai est accepter, cependant, les détails ne nous intéresse pas. Les topics avec du Hentai seront marquée [xXx] ou [~hot]
___Yaoi & Yuri: C'est aussi accepter. Pour ceux qui n’aiment pas, nous vous aurons prévenue à l'avance. ___ Violence: Certain topic seront peut-être violent, glauque etc. Nous vous prevenons à l'avance. Sur ce, bon jeu les n'amis!
|
|